Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
15 décembre 2007

échange avec Emma

Voila elle a reçu son colis et apparament ca lui a plu !! je suis contente hihi

Voila les photos ! J'ai rajouter aussi des serviettes que j ai pas mis sur le photo lol pq rajouter au dernier moment lol

DSCF0086

DSCF0069

DSCF0068

C était un échange sur le thème couleur et elle aime le mauve et rose (comme moi lol) il devait y avoir un objet fait main (la pochette et la bougie), objet à décorer (les coeurs) et surprises (les bougies, le cadre (avec le prénom et la date de naissance et stickers princesse pour sa puce et les serviettes).

Publicité
Commentaires
J
super macha'allah c'est un super colis, je suis sur que ça a plu a emma :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> *jeta*
Publicité