Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
20 décembre 2007

Swap pays pour Oumlina

Je devais faire le swap pays pour Oumlina qui l a recu mardi me ne l a déballé qu hier pour l aid! machAllah elle a patienté hihi

Comme pays elle avait choisi les pays asiatique et l inde

DSCF0067

DSCF0073

Alors y avait un tableau avec son prénom en chinois, un bracelet qui vient d Inde, un bracelet avec motif chinois, un cahier avec des recettes de cuisine, des épices indienne , un miroir motif asiatique, un élastique poru sa puce

Publicité
Commentaires
O
Alor moi je le trouve super original,et waw pour la toile j'aime trop machallah.
O
très joli oumhilal mach'Allah
A
macha'allah je trouve ce swap magnifique!! <br /> <br /> *jeta*
O
Il est MAGNIFIQUE!!!! <br /> Encore mille mercis...<br /> Bisous
Publicité