Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
23 décembre 2007

newssss

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

plus trop de news pour le moment je fais plus grand chose ... mais je compte m y remettre inchAllah cette semaine ! j vais commencer a cogiter pour mon prochain colis NSP pour mymosa (c est pas pour tout de suite mais j vais déja commencer a y penser lol)...

Pour faire passé le temps un trop beau salon indien j aime troooop !!

G_06765_art

Publicité
Commentaires
C
oh la la !!! quel magnifique salon ! En fait je veux le meme ds le Ryad de mes reves !!!
O
mon rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve
R
Je m'en doute sue tu aimes... le rose et indiens... tu ne peux que aimer
S
salam<br /> <br /> bonjour le rose dit lolll<br /> <br /> c'est qui qui voyait la vie en rose encore? ;)
M
c'est trop coloré a mon gout mais j'aime beaucoup le style<br /> <br /> a +
Publicité