Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
12 mars 2008

colis mymosa reçu !

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

j ai été super gater par ma nsp mymosa !!! voila le tout en foto!!

DSCF0043 Alors la il y a des bonbons hallal miam (que je suis entrain de manger lol), un cd d anashid que j aime trop!, de l eau de rose, des bindis (magnifique!!) une jolie bague rose, un ptit carnet avec des invocations pour le Prophète Muhammad (sallallahu alayhi wa sallam) vraiment bien fait machAllah, de l encens made in India bien sur lol qui sent trop trop bon, du savon au jasmin, de la farine de pois chiche ( c est ce qu elle me faisait découvrir ca va me permettre de me faire des tits produits beauté fait maison lol)ds un joli pot servietter!, du henna, des patisserie indienne fait par ses mimines (GULAB JAMUM je veux la recette c est trop trop bon!) des crayon pour mon ptit hilalou hihi, de l huile de moutarde (pour les massage pas pour manger lol), des tit chocolats (les seuls que j aime lol) et 2 magnifique sets de table (les couleurs sont plus jolies que sur la foto)

DSCF0044 les patisseries vu de près miamm

DSCF0045 les bindi de près ... que j ai mit a l envers lol du film veer zara  qui est un de mes films préféré!

DSCF0046 une magnifique toile, un set de table pour hilal et une farde avec des coloriages et des tites histoires pour hilal

DSCF0047 elle est vraiment plus belle en vrai machAllah ! qui représentent le taj mahal ! magnifique machAllah en plus c est une de ses premières toiles !!

DSCF0049  DSCF0050

DSCF0051 des épices alors la j ai la total !!! mélange d'épicearomatique (avec coriandre, cumin, piment, muscade, poivre, cardamome, clous de girofle, fenouille et feuille de laurier), batons de canelle, clous de girofle,  curcuma, cardamomes, poudre de dhania, piment rouge fort  de quoi manger indien dés que je trouverais le courage et une recette pas trop dur lol et que j aurais tout les ingrédients ... (je vous mettrais une foto de toute facon inchAllah

J'ai été plus que gaté! je suis trop trop contente tout est magnifique ! barak Allahu fik mymosa pour tout ca tu t es surpassé!!! machAllah !!!

Publicité
Commentaires
O
Ha oui ça c'est de l échange mach-Allah!!!<br /> Bsaha Oum Hilal et félicitation à Mymosa pour son colis il est superbe!!!<br /> ps- ze veux bien aussi faire un échange LOOOOL
O
Olala macha allah quel jolie colis elle ta vraiment bien gater aller soeurette mymosa tu as mon adresse j'attend mon colis MDRRRRRRR .
O
non non elle n est pas indienne lol hihi
S
ouwaouuuu comment t'as été gaté puré...<br /> <br /> dis moi la soeur est indienne lol?
Publicité