Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
10 avril 2008

plaque porte mousse

Alors j ai voulu essayer les plaques de mousse après avoir vu les superbes choses que la soeurette Bahia fait machAllah

et c est chouette y a moyen de faire de joli chose lol j ai fait une tite plaque de porte pour ma chambre

DSCF0057

Je participe aussi à un concours décoration rouge sur le site sirpriz que j enverrais lundi inchAllah et bientot les fotos du swap écolo inchAllah car je l envoi lundi aussi inchAllah et j viens d avoir une idée en plus loll

je fais aussi un échange avec Bahia via le forum sirpriz envoi pour le 28 avril inchAllah ...

Publicité
Commentaires
B
contente de voir sue je t'inspire ;)<br /> j'ai commencé ton colis, me reste encore pleins d'idées à concrétiser ;)<br /> a bientot inchallah
Publicité