Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
11 août 2008

colis NSP mymosa --> BIO

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

alors ma NSP mymosa a reçu son ptit colis bio ...

DSCF0019alors il y a 2 livres (Vivre au naturel et Mangez bio) avec 2 magazines, 1 savon, une huille de massage au huiles essentiel, de l argile, un soin a l argile, du thé, une pierre d alun

j y ai mit aussi une petite farde avec plusieurs recette beauté et qq conseils écolo ...

DSCF0020 une plaque de porte pour la chambre de ses bibous

DSCF0021 un ptit carnet avec le protège carnet en feutrine

DSCF0023 un ptit porte clé

DSCF0025 heu rien à voir avec le thème lol ms elle aime le japon lol

DSCF0035

DSCF0036 un tit range cd en feutrine ... avec dedans 2 cd : un de roqya pour bb et un autre avec différent sons de la nature très reposant ...

Voila ! apparament ca lui a plus et j en suis ravie alhamdoulillah !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
salam alaykoum<br /> <br /> ca m'a bcp plue!!<br /> <br /> encore milles merci!!<br /> <br /> barakallahou fik ma s soeur<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> ton colis est en prepa inchALLAH<br /> je nen di pas plus<br /> <br /> chht
Publicité