Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
21 octobre 2008

pubbb

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai créer un nouveau blog (et oui encore ms c est le dernier celui la lol), un blog de cuisine ...Oui, oui je sais c'est pas ce qui manque sur le net, des magnifiques blog plein de recette délicieuse ou tout est magnifique machAllah mais le mien est tout autre lol pq je suis nul en cuisine hihi

J'aime cuisiner mais je suis nul, j'en peux rien lol Donc sur mon blog il y aura des recettes simples que j'ai testé et réussi avec mes photos .... voila enfin un site pour les nuls en cuisine hihihihi Allé y faire un tour et n'hésitez pas à me laisser des commentaires inchAllah

http://cuisineveryfacil.canalblog.com/

cuisine_82

Publicité
Commentaires
O
LOOOL Quelle bonne initiative pour les nuls en cuisines...allez avec ton blog tout le monde deviendra de vrai "chef-coq"!
Publicité