Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
19 juin 2007

**flower swap reçu !! **

Ca y esttt je l ai reçu !!! alhamdoulillah  hihi je suis trop contente !! j ai été bien gaté machAllah !!

Comme fleur j avais mit le lys (un peu compliqué lol) et comme couleur le rose et senteur la framboise mmmh

P1010035

P1010037

P1010047

P1010050

Barak allahu fik Amal je suis vraiment trop trop contente !!!! machAllah c est magnifique !

Par contre moi mon swap est pas encore fini gloups

J'attends toujours du matériel grrrr

Publicité
Commentaires
O
Mach-Allah, j aime bcp le plateau...<br /> Quelle gatée tu fais!!! lol<br /> <br /> Biz...
O
c'était un plaisir oumhilal ... contente surtout que ça te plaise<br /> wafiki oukhty !
P
mashallah tu as été gâââââââté!
Publicité