Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
29 juin 2007

flower swap pour oumayoub

Ca y est ma swap copinette l a reçu et apparament a été contente alhamdoulillah !

Pour rappel il fallait un objet déco, un bijou, de la matière première et un produit beauté.

P1010097

Alors il y avait une toile, une petite boite (serviettage 3D avec son prénom), un bracelet (en daim fait avec des fleurs en daims et des perles par mes petites mains lol), un gel douche à la fleur d'oranger, des serviettes, une bougies en forme de bouquet de tulipe, des petits fleurs pour décorer, des stickers fleurs, ...

P1010089

Alors sur la toile y a de la peinture lol que je me suis bien pris la tête lol du décopatch et les tulipes en MDF, des tits miroirs.

sfb

P1010094

Publicité
Commentaires
O
Salam alaikoum<br /> <br /> MachAllah,je suis sûre qu'elle a bcq aimée!<br /> Mais j'ai tjr pas compris,c'est quoi MDF?<br /> Je pensais que les tulipes étaient en feutrine,lol
Publicité