Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
11 janvier 2008

wouahhh un bo cadeaux !!

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

j ai reçu un cadeaux ouéééé!!!! de ma chère soeurette Oumhind machAllah !! je suis troooop contente hihihi c est trooop bo machAllah j aime trooop et en plus c est son premier tableau machAllah !! barak Allahu fik ma belle pour le tableau et le reste les dvd sont troooop bien et je vais pouvoir avoir un boooo regard héhéhé

20947494

Publicité
Commentaires
O
As-Salam'alykoum akhawati<br /> <br /> moi j'aimerai bien savoir où vs trouvez "je sais pas comment ça s'appelle" ne sorte de frise en tissu ? Qui est sur la toile à gauche, ça rend bien je trouve macha ALLAH et ça s'appelle comment ? :p<br /> <br /> baraka Allah ou fikoum<br /> <br /> wa'alykoum salam
O
Merci ma soeurette chérie ta vue je fait des progrès hihihi
O
super ;)<br /> <br /> Je suis fière de toi soeurette.<br /> <br /> Oumhilal,ti li mirite bien hein ;)
O
salam alikoum<br /> <br /> a chouette tu l'as reçu!contente qu'il te plaise oukhti et c avec plaisir gros boussa a+
Publicité