Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de oumhilal
15 janvier 2008

keski se passe ...

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

alors keski se passe chez oumhilal lol

--> Alors d ici peu de temps des photos des petits cadeaux pour oumhind inchAllah dés qu elle les aura reçu inchAllah

--> j ai reçu le nom de ma swap copinette pour le swap islam et je suis très contente alhamdoulillah voila ce que le swap doit contenir inchAllah

-Un cadre ou une toile contenant un Hadith
-Un ptit dars
-Quelque chose en rapport avec la religion a acheter

-un ptit plus si envie  (bijou fantaisie,bougie,une petite déco....)

J'ai déja quelques petites idées ... hihi je vais d ailleurs pas tarder a m y mettre inchAllah

--> je suis en plein feutrinage lol pour le prochain colis NSP de oumjihad hihi

--> je suis en pleine recherche pour le prochain colis pour ma NSP mymosa sur le japon d ailleurs si vous avez des liens sur le japon la déco , ... je suis preneuse hihi

--> je suis en plein brico pour le prochain échange avec Emma sur le printemps et en pleine recherche d idée aussi lol

Donc voila ... y a plus de photo ms je ne chome pas pour autant lol hhihihi

N'hésitez pas a me laissez des comm ca fait toujours plaisir hihi

32981710

Publicité
Commentaires
O
C'est bien ça et ça s'passe où le swap islam oukhti ?<br /> <br /> Baraka Allah ou fik ^_^
O
Waw tu as du boulot machAllah ;)<br /> <br /> Moi aussi je suis en plein nsp feutrine pour toi,et swap islam pour .....????hihi<br /> <br /> gros bisou
O
salam alikoum<br /> <br /> et oui vivement demain incha allah pour mon ti cadooooo qu'allah azawajel t'en récompense oukhti je te tien au courant merciiii
Publicité